Le Blog

Des nouvelles fraîches!

31 janv. 2011 00:00

DERNIERE MINUTE: Nous lancons un SOS URGENT pour Laïka, chienne à l'adoption abandonnée par sa famille! Nous devons la récupérer d'urgence car ses maîtres l'attachent toute la journée; elle est malheureuse dans son environnement car s'ennuie (laissée seule toute la journée) et fugue! Nous cherchons une famille d'accueil d'urgence!!

Bonjour à tous!

Il est encore temps de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011!

Comme vous le voyez à travers le blog, il y avait toujours des informations plus importantes à faire passer que les voeux de bonne année, car malheureusement l'année commence pour l'association comme elle s'est terminée: sur les chapeaux de roue!!

ATTENTION AUX PETARDS: le Nouvel An Chinois sera fêté samedi 5 février, n'oubliez pas de rester vigilants pour vos amis les animaux qui redoutent les pétards... Quelques conseils à lire plus bas, dans la note concernant les fêtes de fin d'année et les patérds.

QUOI DE NEUF SUR LE BLOG?

- Des nouvelles photos de Letchi et Longani qui ont bien grandi!

- Darius, le dogue argentin dont nous vous parlions il y a peu, est adoptable par le biais de l'association.

- Falcon est en pré-adoption en métropole. Sa soeur Fantomette est adoptable en région parisienne.

- Tichien, chiot femelle a trouvé sa famille de coeur, merci pour elle.

- Praline se remet très bien de son opération; elle galope comme un lévrier!!

- Pitchoune, petite chienne récupérée galeuse et désormais sortie de la galère est en pré-adoption!

- Cayenne, petite chienne galeuse est encore en soins mais se remet très vite!! c'est un amour de toutou, caline et reconnaissante.

Merci à tous de nous suivre et nous soutenir chaque jour. Comme toute nouvelle année, nous vous souhaitons le meilleur pour vous, vos proches et vos compagnons à 4 pattes.

N'oubliez pas de nous soutenir en adhérant à l'association (10 euros) ou en faisant un don, seul moyen pour nous de pouvoir subvenir aux frais vétérinaires et alimentaires de nos différents protégés. Il vous suffit d'envoyer un mail à l'association, nous vous renverrons un bulletin d'adhésion. Merci d'avance.

Lire d'autres actus : Association