Le Blog

Urgence pour Craquette!

27 janv. 2016 19:35

Actualisation du 27/01/2016
Grâce à votre mobilisation, l'association The Pattoune's Gang en région parisienne nous a contactés et ils sont d'accord pour prendre Craquette en famille d'accueil dans les semaines à venir! Et Frédérique Madarassou devient sa marraine en lui offrant sa stérilisation! 
Un immense merci du fond du coeur pour Craquette!
_______________________
Bonjour à tous et toutes,

Nous avons été contactés pour sauver CRAQUETTE, une minette assez jeune qui a débarqué pleine chez des particuliers il y a quelques mois, mais ces personnes sont expulsés courant mars pour cause de démolition et ils ne peuvent pas emmener les loulous avec eux...
Les 2 chatons Fraulein et Scratch ont trouvé des solutions d'accueil en région parisienne et seront bientôt à l'adoption chez Refuge Rêves de Chiens. 

Mais Craquette n'a pas de solution...... Pas de famille d'accueil sur La Réunion, rien de rien..... On ne peut pas la laisser là!!

Craquette est arrivée chez ces personnes il y a quelques mois, elle a vraisemblablement été abandonnée et devait vivre en appartement: elle est hyper calme, ne sait pas chasser.... Elle est assez indépendante et elle a beaucoup changé depuis la naissance de Scratch et Fraulein (vraisemblablement sa première portée), elle n'a pas beaucoup d'activité et est obsédée par..... LES CROQUETTES!!!!!

Une petite place chez vous pour une minette pas embêtante?

SVP, nous ne pouvons pas la laisser derrière alors que toute la zone va être démolie!!!



Plus de photos ici: http://appar.re/756-craquette.html



Lire d'autres actus : Chats