Le Blog

Suite des nouvelles des adoptés

2 sept. 2018 16:22

Et voici la suite! C'est parti!

- Des nouvelles de papy Jumper, adopté à Paris en mars 2016: Jumper, équipé pour l'été!

 

 

- Des nouvelles de Tweeky, adoptée vers Lyon en octobre 2016:
" Des nouvelles de Tweeky, ça fait longtemps. Tout va très bien, l'été c'est chouette, y a plein d'enfants pour jouer. Des bisous bonheur "

 

- Des nouvelles de Titus, adopté à Paris en juin 2017:
Mai 2018: " Titus va bien. Au bout d'un an, il réussit à oser pattes en l'air... Il est gourmand, adorable, un peu moins teigneux avec les autres chiens. Il a du lapin car il adore les carottes crues... Il déteste les grandes chaleurs et supporte mieux la pluie. Vous voyez, le réunionnais en métropole devient local ! Merci à vous tous ! "
Juillet 2018: " Un bonjour de Titus sous le cagnard parisien. Il est toujours aussi civilisé en intérieur et sauvage en extérieur. Je suis toujours l'action de votre association pour les réunionnais. Merci pour eux."
Août 2018: " Voici Titus, toujours aussi dur à photographier, vu que quand on le regarde, il veut toujours faire des câlins... Il a tenu les 12 h de train avec un train bloqué à la frontirère. Il est arrivé dans son panier et était tout doux tout léger. Et hop il a retrouvé sa bonne humeur et des sauts de kangourou. Et il a retrouvé le gruyère suisse... "

 

 

- Des nouvelles de Tanguy, rebaptisé Newty, adopté vers Lyon en mai 2018:
" Il va très bien ! Toujours aussi gentil. Il connaît bien son prénom et nous suit partout. C'est le meilleur compagnon de jeu de Leance ! Il a bien grossi et se porte à merveille. Demain séance chez l'educateur. "

 

- Des nouvelles de son frère Tango, adopté vers Lyon en mai 2018: Tout va bien!

 

- Des nouvelles de Crevette (Joyce), adoptée à Paris en janvier 2016:
Mai 2018: " Me voici en terre vendéenne. "

 


Août 2018: " Coucou, me revoilou en vacances au top les plages en Espagne où les toutous sont heureux et libres. Des léchouilles de Crevette "

 

- Des nouvelles de Némo, adopté à Paris en décembre 2017: " Némo a (beaucoup) grandi! Il a eu du mal à s'adapter (Il n'aime pas être seul, vraiment pas) mais il a bien grandi! "

 

- Des nouvelles de Vendredi, adopté à Paris en septembre 2017: 
" Bonjour! Des nouvelles de Vendredi qui nous suit toujours partout dans tout ce que nous faisons. Moins de sport pour lui depuis peu, il s’est blessé à une patte. Mais rien ne l’arrête, comme toujours, Il fait avec. En cette période estivale, d’abandon, je vous envoie du courage et de la patience. En espérant que les petits rêveurs trouvent une famille!"
" Il courait en rond tout content, sauf qu’il n'avait pas vu un banc en pierre qui était du côté œil manquant, donc il a couru dedans. Ça l’a stoppé net, le véto nous a dit que c’était une contusion osseuse. Rien de grave. "

 

 

- Des nouvelles de Choko, adopté à Paris en janvier 2018: " Il se porte très bien, au début il avait tendance à fuguer mais en fait le maitre s'est rendu compte que le loulou avait un grand besoin de se dépenser, du coup il le lâche et quand Choko a eu son compte, il revient sans problème. Il a un nouvel ami, un american staff et tout se passe bien. "

 

- Des nouvelles de Stella, adoptée à La Réunion en mars 2018: " Quelques nouvelles de Stella qui va très bien. Elle est solitaire car nous avons gardé une petite chatte pendant 3 semaines et Stella a été très malheureuse. Mais dès le départ de cette chatte,  elle est redevenue très câline et joueuse. C'est une chatte adorable mais qui craint les autres chats. Nous sommes ravies de l'avoir et remercions l'association. "

 

- Des nouvelles de Maïka, adoptée à Paris en février 2017: "Les deuxièmes vacances de Maika à la mer, et tout va toujours aussi bien. "

 

- Des nouvelles de Fifi, adoptée à Paris en 2012!

 

- Des nouvelles de Kafrine rebaptisée Câline, adoptée en 2014 et de Copain! 
" Quelquesnouvelles des titous: Copain va très bien, quant à la pauvre Câline, elle s'est fait une rupture du tendon d'Achille en courant. Elle a été opérée et a un fixateur externe pour au moins 6 semaines. Elle doit être au repos (pas courir, pas sauter) et c'est difficile pour elle car elle aime tant les balades ! A part ça, ils sont fin heureux, nous partons en vacances la semaine prochaine en Corse avec eux comme prévu. "


- Des nouvelles de Perle, adoptée à Paris en 2017: " Bonjour, Perle (adoptée en 2017) est venue avec nous en vacances en Espagne. Elle a peur de la mer mais elle a bien profité du sable. Elle est une merveille, merci beaucoup. Elle s'entend très bien avec mon fils (2,5 ans). "


- Des nouvelles de Saphira, rebaptisée June, adoptée sur l'île en 2018: " Je ne sais pas comment dire mes maîtres sont moyennement sympas, je manque un peu de câlins et il fait froid (je suis obligée de me cacher sous une couverture pour me réchauffer) et comme vous pouvez le voir, je dois attendre ma gamelle assise sur mon tapis pour ne pas qu'ils m'oublient. Ils me nourrissent avec de vieux os ! Et les balades c'est l'enfer !  signée June "
"Trêve de plaisanterie ! La petite June va très bien, elle progresse de jour en  jour ! Pas encore à l'aise dans toutes les situations (nouvelles rencontres ou nouveaux chiens) mais ça avance. Elle est vraiment adorable !! A bientôt pour d'autres nouvelles! "

 

 

A bientot pour d'autres nouvelles!

Lire d'autres actus : Chiens