Le Blog

Le sauvetage de ARO sur la 4-voies...

16 mars 2014 19:24

Pour ceux qui n'ont pas suivi le sauvetage, un chien nous a été signalé mardi soir sur la 4-voies au niveau de l'Etang Salé... il ne bougeait pas et était à côté d'un carton, roulé en boule.... Sophie et son mari sont allés le récupérer malgré le danger de la route.... et lui ont sauvé la vie (voir 1ère photo, on suppose qu'il était enfermé dans le carton car le carton était plein de sang..). Marianne et sa famille se sont proposés de le prendre en famille d'accueil. 


Aro a été opéré samedi 15/03/14 d'une fracture de la patte avant, d'une fracture de la patte arrière et d'une luxation de la tête du col du fémur et de la hanche sur l'autre patte arrière.... Autant dire qu'Aro a eu énormément de chance que des anges-gardiens se penchent sur son sort, sinon il serait toujours immobilisé sur cette route....


La facture est salée, toute aide est bienvenue pour l'aider car la convalescence et les soins seront longs... (parrainage, don spontané....)


Aro ne peut actuellement pas tenir seul sur ses pattes, il faut le porter pour faire ses besoins, il est faible et souffre quand même de ses 3 opérations d'hier.... Il doit rester immobilisé une semaine.



Nous mettrons des nouvelles photos et des nouvelles au fur et à mesure de son évolution....

Merci à tous pour ce loulou de 20 kg qui est une crème d'abord sa FA et qui, je le répète, a eu énormément de chance qu'une telle chaîne de solidarité se mette en marche... ?


Lire d'autres actus : Chiens