Le Blog

COUP DE POUCE POUR 2 LOULOUS EN FOURRIERE

9 sept. 2016 à 16:00

MISE A JOUR: Je m'excuse, j'avais mal saisi la demande!
Seul un placement en FAMILLE D'ACCUEIL A DUREE INDETERMINEE est recherché pour DOUG et NIL, ils ne peuvent pas être mis à l'adoption pour le moment.... 
Les 2 loulous sont très malheureux derrière les barreaux de la fourrière, Doug pleure à longueur de journée et cherche les caresses à travers les barreaux....

SVP, un peu d'humanité pour ces 2 loulous qui n'ont pas demandés à être traités de la sorte?!

_____________________

BESOIN DE FAMILLES D’ACCUEIL A DUREE INDETERMINEE SUR LA REUNION
Ces 2 loulous ont été retirés à leur maître pour grave manque de soins, on nous demande un coup de main  pour les sortir de fourrière où ils sont depuis 1 mois déjà.

Ces 2 loulous n’ont pas subi de maltraitance physique mais essentiellement psychologique (pas ou à peine nourris, laissé seuls pendant des mois….). Ils se sont déjà bien requinqués en fourrière…. 
Mais ils ont droit à une seconde chance !! Aidez-nous à les sortir de là !

-    DOUG, croisé berger d’Anatolie, 8 ans, castré, environ 30 kg.  Actuellement déprimé et affaibli en fourrière. En temps normal, c’est un chien très indépendant avec gros caractère qui aime faire son tour dans le quartier (il faut donc de bonnes clôtures), et qui grogne sur des personnes qui ne savent pas le contrôler. Il adore les enfants et est très protecteur. Avec les chiens, c'est lui le chef et il n'accepte pas les "intrus". Il vit bien avec les chats et d'autres animaux. Ce loulou n’est donc pas à mettre en toutes les mains et nous cherchons une personne qui connaît la race. (Doug a des problèmes pour prendre du poids, il lui faut une alimentation très riche en protéines).
IMPERATIF de mener Doug aux séances avec le comportementaliste dans l’ouest de l’île.

-    NIL, croisé dobermann, 4 ans, castré, environ 25 kg. Sociable avec les autres chiens, adultes et enfants, propre et super gentil. Il peut facilement vivre dans une famille avec plusieurs chiens. Il n'y a pas eu de problèmes avec les chats, mais il pourrait les courser sans vouloir faire du mal. Il est adorable et inoffensif. Il n'a jamais eu de problème de santé.
Quelques séances de comportement dans l’ouest de l’île ne feront pas de mal à Nil pour évaluer pleinement son caractère.

Nous cherchons donc pour NIL et pour DOUG des FAMILLES D’ACCUEIL A DUREE INDETERMINEE, de préférence dans l’ouest de l’île.

   

 

 

Lire d'autres actus : Chiens