Le Blog

Toujours rien pour cette malheureuse.....

30 sept. 2016 07:07

Actualisation du 16/10/2016
Cannelle a été mise à l'abri ce matin!! Bientôt à l'adoption! <3

Actualisation du 09/10/2016
Nous avons une prise en charge possible pour elle en métropole, mais il nous faut absolument une FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE SUR LA REUNION pour environ 2 MOIS le temps du protocole sanitaire et comportemental (à venir faire dans l'ouest)!
HELP POUR LA PEPETTE SVP!!

LOULOUTE MIEL TOUJOURS EN URGENCE ACCUEIL!!
Une autre vidéo où on la voit mieux https://youtu.be/vI_w_Bxe4gA

Cette jolie louloute est une chienne errante... Elle squatte près d'une résidence, mais elle n'a pas de maison... Elle attend qu'on s'intéresse à son triste sort... Elle est adorable et ne demande qu'à vous aimer.....

Elle aime bien jouer le soir et le matin avec sa voisine Choupette/Lilou. Sociable avec ses congénères, mais elle course les chats. C’est une gourmande! Elle doit peser dans les 15 kg (et mesure environ 40 cm au garrot). Louloute connaît le « assis », elle chippe les chaussures que la voisine laisse devant sa porte. Très hardie, elle aime bien entraîner Choupette/Lilou à faire des conneries. Choupette/Lilou voudrait bien la suivre d’ailleurs.
Elle a tendance parfois, à essayer de mordiller les talons des gens. Elle me l’a fait, mais comme je sors avec la corde boule, ne me le fait plus. Elle aime se promener avec nous, et a tendance à mieux répondre au rappel au sifflet que Choupette/Lilou. Elle vaut le coup qu’on s’occupe d’elle. Elle est très intelligente: si une personne aime les chiens, elle va vers elle, sinon elle le sent et réagit différemment, s’en détourne. A priori, elle est OK enfants, car dans la cité où elle est derrière chez moi, il y a des enfants en bas âge, et elle ne s’en intéresse pas plus que ça.

Nous cherchons pour cette jeune louloute, une FAMILLE d'ACCUEIL A DUREE INDETERMINEE sur LA REUNION ou des ADOPTANTS bien entendu.
Une adoption en métropole ou un accueil sont tout à fait envisageables (région parisienne ou Rhône-Alpes); dans ce cas, nous chercherons sur l'île une famille d'accueil provisoire pour quelques semaines le temps des soins et de mettre en place un début d'éducation.

Aidez-nous à la mettre à l'abri!!! Offrez-lui une vie avant que la fourrière ne la prenne!!!

Lire d'autres actus : Chiens