Le Blog

Départ du 18/03/2018 - Groot, Marlène, Gordon et Kola!

18 mars 2018 21:47

Ce soir, 4 loulous se sont envolés vers Marseille chez une nouvelle association que nous remercions chaleureusement, Au Petit Bonheur de Nos Oubliés. C'est avec cette association que nous essayons de sortir "le club des 5" de la rue: Cannelle (déjà en FA), Réglisse, Belle, Prunelle et Médor. Nous cherchons toujours pour deux d'entre eux 2 familles d'accueil provisoire car leur situation dans la rue est plus qu'urgente et les voisins commencent à perdre patience.... 

Mais place à nos chanceux de ce soir, qui sont partis quand même sous le bruit des mouchages et des trémolos des familles d'accueil... Et oui, le rôle de famille d'accueil est difficile, nous vous le disons souvent, mais même si c'est une joie de savoir son petit protégé voguer vers une nouvelle vie, quel déchirement au moment du départ.... et rien n'aguerrit vraiment contre cela.....

- Groot, sacré Groot, qui part en famille d'accueil en vue d'adoption! Tu vas bien manquer à ta famille d'accueil, grand bonhomme!
- Marlène qui part en famille d'accueil et qui était un peu stressée ce soir devant toute cette agitation.... Une adorable louloute qui ne demande qu'à trouver sa famille!
- Gordon et Kola, les 2 chiots restants des 4 chiots qui accompagnaient le club des 5, les 2 autres chiots sont déjà partis il y a quelques semaines... Gordon et Kola partent en famille d'accueil et seront proposés à l'adoption.

Nous remercions chaleureusement les familles d'accueil qui font un travail formidable pour permettre à tous ces loulous d'oublier leur passé de misère, les bénévoles de La Réunion et de Marseille, la voyageuse qui partait bien chargée avec 3 grandes cages, mais rien ne lui fait peur!

Bonne route les petits loups, quelques heures de galère et demain, une nouvelle vie!

 

Lire d'autres actus : Chiens