NOS POILUS

Ils sont à adopter, à accueillir, chiens, chats, femelles, mâles, laissez parler votre coeur...

Urgent Déjà en métropole! Ils sont dans la rue Les perdus Ils nous ont quittés Chiens adoptés Chats adoptés

Poupette est un chaton femelle d'environ 3 mois. Elle a été recueillie début novembre 2018, errante...

Poupette est déjà très attachée à l'humain. Elle cherche sa famille d'accueil, elle l'appelle dès qu'elle disparaît de son champ de vision et la suit quasiment partout dans la maison. Elle s'est adaptée à son nouvel environnement dès le soir de son arrivée, ce qui signifie qu'elle vivait quelque part avant d'être jetée dehors...

Poupette n'a aucun souci de comportement si ce n'est un important besoin d'affection qu'elle manifeste avec des pattounes pleine d'amour. A aucun moment depuis son arrivée elle n'a tenté de mordre ou de griffer qui que ce soit.
Elle est très câline et se roule sur le dos sans cesse pour avoir des gratouilles sur le ventre. Elle apprécie de dormir près du lit.

C'est une minette très bavarde qui a toujours quelque chose à raconter (vraisemblablement ce qu'elle fait, ce qu'elle voit, où elle a l'intention d'aller, ce qu'elle veut, etc...) et vous découvrirez comme les conversations peuvent être fantastiques avec elle.
Elle adore se percher sur les meubles pour observer ce qui se passe.

Poupette connaît la litière qu'elle utilise proprement. Elle ne fait pas de bêtises et n'est pas voleuse. Aucun souci de santé apparent.

Elle est ok avec les enfants mais un peu moins avec les autres chats. Elle tolère une des chattes de la maison mais a tendance à courir après les chats du voisin qui viennent manger chez sa famille d'accueil.

Son caractère exclusif fait qu'il lui faudra de préférence une maison sans autre congénère car elle a un peu de mal à partager "son humain". C'est donc une minette parfaite pour quelqu'un qui recherche un chat pot de colle et hyper affectueux.

Date de naissance :
Race : européenne
Numéro d'identification :

Date de publication : 18/11/2018
Date de mise à jour : 18/11/2018
Tous nos animaux sont :
- non lof et n'appartiennent pas à une race en particulier,
- identifiés par puce électronique (ou tatouage)
- stérilisés à partir de l'âge de 6 mois
- vaccinés
- déparasités et vermifugés tous les mois
- avec une espérance de vie de 15 ans en moyenne

Le coût d’entretien annuel, hors frais de santé, est de :
- 600 € pour un chien
- 600 € pour un chat