Ils sont à adopter, à accueillir, chiens, chats, femelles, mâles, laissez parler votre coeur...
Urgent Déjà en métropole! Ils sont dans la rue Les perdus Ils nous ont quittés Chiens adoptés Chats adoptésMaloya est une jeune chienne d’environ 5 mois et d’actuellement 5 kg (futur gabarit environ 10 kg à confirmer en fonction de sa croissance future). Elle a été recueillie à Grande Anse juste avant la tempête Carlos (début février 2017).
Maloya est en bonne santé. Elle est très sociable et s’entend bien avec ses congénères (elle est en famille d’accueil avec 3 autres chiens mâle et femelles). Elle est ok avec les chats en maison mais leur court après si elle les croise dans la rue. Elle adore les enfants et recherche leur compagnie.
C’est une adorable louloute qui découvre la vie de maison; comme tout chiot, elle est pleine de vie mais ne fait pas tant de bêtises que ça (quelques trous dans le jardin) et est très affectueuse. C’est aussi une louloute très joueuse tant avec les autres chiens qu’avec les humains; elle apprécie les jouets. En revanche, elle a gardé une habitude de chien errant et mange tout ce qu’elle trouve sur sa route….
Elle suit déjà très bien en balade sans laisse et s’habitue peu à peu à la laisse. Elle obéit aux ordres simples (« assis », « couché » et rappel en cours d’acquisition). Elle est désormais bien habituée à la laisse et a compris que c’était synonyme de promenade. En sortie, elle reste à proximité de sa famille d’accueil et obéit au rappel. Elle aboie et monte la garde si une personne inconnue pénètre dan la maison ou s’approche trop près d’elle mais sans jamais montrer aucun signe d’agressivité.