Ils sont à adopter, à accueillir, chiens, chats, femelles, mâles, laissez parler votre coeur...
Urgent Déjà en métropole! Ils sont dans la rue Les perdus Ils nous ont quittés Chiens adoptés Chats adoptésGolie, Golanie et leur frère Golane ont été sauvés en mai 2016 à l’Etang du Gol.
Golanie (blanche) était blottie dans un petit trou tout au bord de l’étang. Après recherches alentours, elle n’était à personne et sa sauveuse l’a prise avec elle. En continuant la promenade, elle est tombée sur Golie (noire) qui avait été recueillie par un petit garçon. Et puis, un peu plus loin, elle a trouvé Golane, tout tremblant au creux d’un arbre…
La maman des loulous était là un peu plus loin mais ne s’est pas laissée approcher… Sa sauveuse y est retournée le lendemain mais ne l’a plus revue….
Les 3 petites misères ont été mises en sécurité, lavés, abreuvés, restaurés. Ils avaient environ 1 mois et demi à l’époque. Golane a été adopté par sa famille d’accueil.
Golanie est une petite louloute d’environ 8 kg et de presque 2 ans. Elle adore les câlins et les bisous, même si elle est un peu plus peureuse que sa sœur. C’est une louloute douce et gentille, obéissante.
Golanie s’entend très bien avec les chats (voir vidéo), il y en a 6 à la maison!
Golanie s’entend bien avec les autres chiens aussi, et avec les enfants même jeunes.
La promenade en laisse est encore un peu difficile mais elle s’habitue peu à peu. Le rappel n’a pas été travaillé pour le moment.
Elle n’aboie pas de manière intempestive, uniquement lorsque des personnes se présentent au portail.
Elle ne se précipite pas sur sa gamelle et attend sagement qu’on la serve.
Bon, petit bémol, Golanie raffole des croquettes des chats!!
________________________
Actualisation au 23/11/2017: Golanie, a été ébouillantée volontairement par le voisin il y a quelques semaines (elle n’a pas de séquelles et une plainte a été déposée). Depuis, les 2 louloutes sont encore plus proches qu’avant.
Une adoption conjointe serait idéale pour ces 2 soeurs qui n'ont jamais été séparées. Mais l'adoption séparée pourrait être envisagée à condition qu'il y ait un autre compagnon canin dans la future famille.