Ils sont à adopter, à accueillir, chiens, chats, femelles, mâles, laissez parler votre coeur...
Urgent Déjà en métropole! Ils sont dans la rue Les perdus Ils nous ont quittés Chiens adoptés Chats adoptésFidji est une minette noire angora qui a été lâchement abandonnée sur un site de nourrissage de chats libres alors qu'elle allait avoir des petits... Elle a ému une nourrisseuse qui s'est constituée famille d'accueil pour elle.
Fidji n'a pas encore deux ans. Elle n'a pas eu aucun mal à s'adapter à la maison (nourriture et litière), ce qui prouve qu'avant son abandon, elle avait connu la douceur d'un foyer.
C'est une chatte indépendante qui vit sa vie et qui apprécie sa liberté. Elle aime profiter du jardin mais saura certainement se faire à une vie en appartement. Elle n'est pas vraiment amicale avec les minettes (jalousie féminine sans doute), sur lesquelles elle gronde dès qu'elles tentent une approche mais tolère les mâles. Il faudra certainement envisager une adoption sans autre chat car elle est dominante.
On ne sait pas si elle est ok chiens. Elle est ok avec les enfants mais il ne faut pas qu'ils soient trop jeunes car les mouvements brusques l'effraient.
Fidji apprécie les caresses si elles viennent de sa propre initiative. Elle n'apprécie pas par contre qu'on la porte. Il ne lui faut donc pas un(e) adoptant(e) en attente d'un chat hyper collant et câlin mais plutôt une personne aussi indépendante qu'elle.
Elle est propre, en parfaite santé et ne fait aucune bêtise.