Ils sont à adopter, à accueillir, chiens, chats, femelles, mâles, laissez parler votre coeur...
Urgent Déjà en métropole! Ils sont dans la rue Les perdus Ils nous ont quittés Chiens adoptés Chats adoptésUn article sur l'adoption de Mutin sur le site de notre partenaire ACTU Animaux qui a permis de financer la chirurgie de Mutin: http://www.actuanimaux.com/actualites/nouvelles-des-parraines/3662/des-nouvelles-de-mutin-chien-reunionnais-adopte
_____________________________________________
Mutin a terminé sa convalescence suite à son opération de la patte (voir son histoire ci-dessous). C'est un adorable loulou d'environ 4 ans et de 17 kg. Il est gentil, très protecteur, ne fait jamais de bêtises! Il adore la voiture et raffole des balades avec ses copains. Il marche bien en laisse et connaît son nom. Mutin est ok chiens/chiennes et chats!
Mutin remarche bien, il pose désormais ses 4 pattes. Lorsqu’il court, il lui arrive de relever l’ancienne patte blessée soit par habitude, soit par fatigue.
Son article sur ACTU Animaux: http://www.actuanimaux.com/actualites/nouvelles-des-parraines/3576/mutin-chien-reunionnais-accidente-pret-pour-l-adoption
_____________________________
Merci encore du fond du cœur de votre présence à nos côtés !
C'est au tour de Mutin d'être en parrainage sur ACTU Animaux! A vos clics et vidéos!
http://www.actuanimaux.com/parraines/adoptes/mutin-chien-reunionnais-accidente-grave-luxation
________________________________
Mutin est un loulou errant d’environ 4 ans et de 17 kg qu’une de nos bénévoles nourrissait occasionnellement depuis quelques mois, au gré de leurs rencontres… mais impossible pour elle de le prendre en famille d’accueil….
Et puis début mars, notre bénévole l’a revu, ne posant plus sa patte arrière droite et très amaigri… Des personnes du coin auraient vu une personne rouler volontairement sur le pauvre Mutin….. Mais même si des témoins ont assisté à la scène et protesté, personne n’a pris la peine d’emmener le pauvre loulou chez un vétérinaire…..
Notre bénévole a donc récupéré le pauvre loulou, consultation vétérinaire, radio: luxation de la tête du col du fémur mais comme souvent dans ces cas-là, la manipulation n’est plus suffisante car la luxation est trop ancienne, la chirurgie est indispensable (résection de la tête du fémur).
Mutin a été opéré le 24 mars, sa convalescence va être longue mais il est entre de bonnes mains !
Mutin cherche des parrains pour l'aider à financer ses soins....