Le Blog

DES NOUVELLES DE ROCK ET DJANGO!!

24 janv. 2019 13:53

Actuellement en préadoption ensemble en région parisienne, Rock et Django nous donnent de leurs nouvelles!

"Voici un mois que nous sommes arrivés en région parisienne, et après un début un peu rude (c’est l’hiver ici!), nous nous sommes bien habitués à notre nouvelle vie, entremêlée de balades quotidiennes en forêt, qu’elles soient de jour ou de nuit, de rencontres et jeux avec d’autres chiens et surtout, de longues siestes bien au chaud. Récemment, avec les sorties matinales à 6h30, on a découvert ce qu’est le givre, les flaques gelées … et bientôt ce sera la neige. 

On a pour voisine Alpha, une ancienne d’Appar, adoptée il y a bientôt deux ans: c’est elle qui tient parfois nos laisses. Elle adore jouer avec Django, ce qui plait moins à Rock. Alpha a de drôles jeux qu’on ne comprend pas toujours, comme jouer avec un bâton. Nous, ce qu’on aime plus que tout, c’est jouer et courir à travers la prairie et les bois. On découvre la sensation d’espace et de la liberté ! On est d’ailleurs très obéissants; notre maître reste très prudent et ne nous emmène pas encore très souvent en ville. 

Partout où on va, on séduit tout le monde: faut dire qu’on a le contact facile, on aime les caresses et on va voir ce qu’on peut nous donner. Les gens nous trouvent très beaux l’un et l’autre et on fait des envieux: on est tous les deux des chiens très calmes, sereins, parfaitement équilibrés, et surtout joueurs. Si Django le fiston plait énormément aux gens - il est jeune, notre maître trouve que Rock est beaucoup plus facile et affectueuse. Rock est une chienne de 4 ans très reconnaissante de l’attention qu’on lui porte, avec tous les atouts d’un chien adulte: propre, obéissante, très discrète, avec son caractère bien affirmé, qui apprend très vite et qui s’occupe de Django, même si celui-ci a pris de la taille et du poids. Non seulement ce sont deux amours de chien mais la relation entre Rock et Django est merveilleuse: Rock s’est trouvé un compagnon de jeu, celui qu’elle n’a probablement jamais eu jusqu’alors. C’est vraiment une découverte enrichissante pour elle comme pour Django. Bref, nous sommes adoptés de manière indissociable !

Et encore une fois, on est vraiment très reconnaissants envers tous nos bienfaiteurs de la Réunion: Elodie, notre famille d’accueil, pour nous avoir accueilli et donné la chance d’une nouvelle vie, et l’association APPAR, qui nous a fait connaître et rapatrier en métropole avec l’aide des bénévoles de Refuge Rêves de chiens. Un très grand merci à vous tou(te)s ! "

 

 

 

Lire d'autres actus : Chiens