AGIR POUR PROTÉGER
LES ANIMAUX RÉUNIONNAIS

Le Blog

Des nouvelles des adoptés!

10 sept. 2017 18:38

C'est parti pour une avalanche de photos et de nouvelles! 

- Une petite photo de Rio adopté en Rhône-Alpes en mai 2017: tout va bien!

 

- Des nouvelles de Deva adoptée en mai 2017 par la maman d'une de nos bénévoles en Espagne: "Elle va très bien, elle s'entend très bien avec le grand chien de la maison, elle.adore les balades en montagne et dans la voiture! Merci à sa famille d'accueil et à vous pour lui avoir permis de trouver une famille!"

 

 

- Des nouvelles de Crevette, adoptée à Paris en janvier 2016: "Quelques temps déjà que je n'avais pas donné de mes nouvelles. Voici mes toutes dernières photos où même bien cachée du soleil par 30°C je n'ai pas échappé à la vigilance de ma maîtresse. Je suis en pleine forme et dans quelques mois je m'apprête à repartir en vol, un nouveau baptême de l'air que je sais d'avance que je vais retrouver mes réflexes d'anxiété mais il paraît que c'est mon cadeau pour fêter les deux années aux côtés de ma maîtresse: elle a prévu de m'emmener en Espagne où sur certaines plages on accepte les chiens. Alors à très bientôt." Crevette (Joyce)

 

- Des nouvelles de Cracotte, la globe-trotteuse adoptée en décembre 2016 à Paris!! Elle en voit des paysages: Comme sur la croisette, mais au Touquet, Crocotte joue la star devant les photographes! Puis en vacances en Haute Savoie avec vue sur le Mont Blanc. Au programme de grandes randonnées et des baignades en rivière. Puis Cracotte dans le Vercors par 37°, en randonnée, mais heureusement il y a la fontaine! Puis un dernier message: "Coucou, les vacances sont finies... après un mois j'ai retrouvé ma maison, mon panier, mes jouets, mon jardin. Bisous à tous les copains et bonne chance à vous pour trouver de super familles."

 

- Des nouvelles de Kirikou adopté en Rhône-Alpes en février 2017: "Petit Kirikou va très bien, il continue ses voyages en camping-car avec sa maîtresse, la vie de rêve!"

 

- Des nouvelles de Roxy, adoptée en Rhône-Alpes en juillet 2016: "Et oui déjà un an! Ça file. La "fifille" se porte à merveille. Toujours beaucoup de promenades. Les habitudes se sont installées pour tout le monde et elle fait désormais partie intégrante de la famille. Après le Mont Blanc l'an passé, nous emmenons la petite Créole en Bretagne début juillet. Nous espérons qu'elle appréciera autant la chasse aux crabes que la chasse aux marmottes!? Côté santé tout va bien. Quelques tiques de temps à autres mais nous surveillons régulièrement. Elle a perdu un peu de poids depuis que nous l'avons (9,4 kg à la dernière pesée) mais la véto nous a dit que c'était normal vu qu'elle bouge beaucoup et qu'elle était très athlétique. D'ailleurs je crois qu'elle dois être coupée avec un lévrier car aucun chien n'arrive à la suivre lorsqu'elle s'amuse et court avec d'autres. Elle va chercher à présent bâtons et autres balles qu'elle rapporte avec plaisir. J'espère que tout va bien pour vous et l'association. À bientôt."

 

 

- Des nouvelles de Gapsy, adopté à Paris en juillet 2017: "Bonjour, Je vous propose de découvrir les nouvelles aventures d'un Loulou d'amour à travers ses photos de vacances dans le Bassin d'Arcachon: Gapsy en voiture, Gapsy en voiture, Gapsy à la plage et Gapsy en farniente. En résumé, des vacances épuisante!!!!
Grosses léchouilles à vous et bonne rentrée!" "J'ai oublié de vous dire... même si j'adore les flaques et les ruisseaux, le grand bain.... ce n'est pas pour maintenant!!!"

 

- Des nouvelles de karah adoptée à Paris en mai 2017 et sa soeur Abby adoptée en juillet 2016: "Coucou, voici Karah! Elle grandit, mais pas trop! Sa soeur Abby a toujours un oeil sur sa petite soeur de coeur!"

 

- Des nouvelles de Biscotte, adoptée en mars 2016 en Rhône-Alpes: " Voici quelques photos de Biscotte qui est partie une semaine en vacances en camping dans le sud, à quelques kilomètres de Saint Pierre La Mer. Si les lieux n'ont pas permis qu'elles fassent de belles visites, les lieux accessibles aux chiens, restent encore restreints, elle aura pu partir avec nous pour la deuxième année. Elle a pu faire des balades sur la plage et sa joie de retrouver le sable a été indescriptible!! A peine la patte dessus, elle a couru dans tous les sens, heureuse qu'elle était!! Puis, elle s'est allongée dedans. Elle s'est un peu approchée de l'eau mais pas trop. Elle a en fait assez peur de tous les lieux d'eau. Nous y travaillons doucement. Pour cette deuxième année au camping, nous avons vu les progrès effectués. En liberté dans le bungalow quand nous étions là, elle est toujours restée sagement. La suite de ses vacances a continué en Franche-Comté et en Auvergne. Biscotte enchaîne tranquillement les kilomètres..."

 

 

- Des nouvelles de Maguy adoptée en décembre 2016: Maguy en vacances à la plage en Normandie et elle adore ça!

 

D'autres nouvelles à venir très vite! Je m'excuse car j'ai encore beaucoup de retard à rattraper sur les publications, j'y rémédie au plus vite!

 

 

Lire d'autres actus : Chiens