Le Blog

Bayou cherche une famille d'accueil sans autre animal sur La Réunion!

20 févr. 2018 15:27

Voici Bayou... Bayou a été récupéré en mauvais état... des vers autour du cou, des mouches, un oeil infecté... une puanteur importante... Chez la vétérinaire, il a été tondu et soigné. A part quelques blessures au cou, il va bien, il est juste sous antibiotiques.

A la sortie de la clinique vétérinaire, il a été placé très provisoirement chez une personne qui a déjà de nombreux animaux et la cohabitation est difficile, Bayou ne peut absolument pas rester.... Bayou est un peu dominant, un peu exclusif avec les humains. C'est un gentil loulou mais il a besoin d'un environnement plus serein et moins surpeuplé.... Il est très calme avec les humains mais un peu turbulent avec les chiens....

Bayou est vraisemblablement croisé briard, il pèse 30 kg... Il adore se promener, laisse ok, adore la voiture.

Nous cherchons pour Bayou une FAMILLE D'ACCUEIL SUR LA REUNION, l'idéal serait sans autre animal car Bayou a des réactions encore incertaines avec ses congénères. Soins vétérinaires à venir faire dans l'ouest. Formation canine obligatoire un samedi au Port et 4 séances d'éducation avec le comportementaliste le dimanche matin à St Paul pour aider ce loulou à acquérir de bonnes bases.

 

Lire d'autres actus : Chiens